LE DRAPEAU DE L’IUSTY FLOTTE DESORMAIS AUX COTÉS DES PRIVILIGIÉS QUI PARTICIPENT AUX JEUX UNIVERSITAIRES

C’est lors de la compétition Fan’s club dénommée Levée des couleurs que le drapeau de l’IUSTY impulsé par son hymne flotte désormais dans le ciel de Garoua.

Entre imagination débordante, attachement à l’institut/université d’appartenance et démonstration de force, les nombreux fan’s club ont donné à voir au public de Garoua venu nombreux pour la circonstance. Poussé par un vent de dépassement de soi, les étudiants de l’IUSTY ne sont pas laissés impressionnés par les habitués de ces olympiades.
Avant d’entrer en jeu, les IUSTYAIS ont tenu à signifier que leur engagement était pour Mani amputé de la Jambe. Ce qui a arraché une salve d’applaudissements pour les cop’s de Nyom. IUSTY nous sommes la référence…ces mots proviennent de l’hymne qui a poussé haut et fort le drapeau de l’IUSTY au firmament du village des jeux à Djoumassi. L’IUSTY entre donc officiellement dans la phase finale des olympiades universitaires nationales et ne comptent plus s’arrêter en chemin. Nous ne pouvons que souhaiter beaucoup de courage à nos valeureux guerriers et guerrières.